750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine fait 6 mètres carrés
10 juin 2010

Livre : Epatez vos amis - Frédéric Chesneau

frederic_chesnau

J'avais vu Frédéric Chesneau plusieurs fois à la télévision, notamment dans "Les nouveaux explorateurs". Par contre, je ne savais pas qu'il avait publier un livre aux éditions Mango. C'est lors d'une de mes virées du vendredi à  'antre de la perdition la FNAC que je suis tombée par hasard sur ce livre. D'abord intriguée par l'objet (la couverture est faite d'un carton de trois millimètres d'épaisseur ?!?), je me suis plongée dans ces pages.

Présentées sous forme de séquences de quatre menus, les recettes contenues dans ce livre m'ont donné faim.
Il n'en fallait pas plus pour me convaincre.

J'ai testé la recette de Tarte au chocolat et grâce aux conseils de Frédéric Chesneau, je suis arrivée à un bon résultat du premier coup.
Conséquence logique : je vais tester rapidement les autres recettes. : )

En conclusion, ce livre bien fait, bien pensé, vous permettra de réaliser des recettes savoureuses et surprenantes dont la technicité sera facilement dépassée grâce aux bons conseils de l'auteur.

Publicité
Commentaires
Publicité