750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine fait 6 mètres carrés
26 avril 2010

Biscuits, sablés, cookies : la bibles des tout petits gâteaux

MarthaStewartQuand j'ai vu ce livre dans les rayons de l'antre de la perdition la Fnac, j'ai été très sceptique, je ne l'ai même pas ouvert. Puis, en me balladant sur des blogs de cuisine, j'ai vu apparaître ça et là des petits gâteaux, gourmands, à l'air délicieux. La majorité d'entre eux étaient tiré du livre "Biscuits, sablés, cookies : la bible des tout petits gâteaux". Je lui ai donc donné une seconde chance et suis retournée le chercher. Rien qu'à la mine entendue de la responsable de rayon qui m'a vue attraper le livre, j'ai su qu'un trésor venait d'entrer en ma possession.

Pendant mon trajet de retour en métro, j'ai feuilleté le livre. J'ai eu faim en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, grâce aux superbres photos qui jalonnent les pages. Littéralement toutes les recettes m'ont fait envie.

Jusqu'ici, j'ai testé les sablés au citron vert et les cookies classiques (cramés par mon ancien four mais largement mangeables quand même : )) ). J'ai trouvé que les recettes étaient bien expliquées, faciles à suivre et à mettre en oeuvre.
Beau, compréhensible, abordable (18 €), ce livre a tout d'un best sellers des cuisines.

Publicité
Commentaires
P
tu as déjà fait quelles recettes ?
K
J'ai craqué pour aussi ce week-end :D je l'adore.
Publicité