750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine fait 6 mètres carrés
18 août 2010

Help needed : que manger en regardant Masterchef ?

untitledDepuis que j'ai vu le trailer du nouveau jeu de TF1, Masterchef, je me pose une question : que manger en face de cette émission diffusée en prime time demain soir ? En effet, Moz et moi-même avons prévu de la regarder, histoire de voir ce que cela va donner. J'ai d'autant plus de curiosité à l'égard de ce programme que j'ai appris que la rédactrice du blog "Cuisine piège à garçons" y participe et que j'adore ce qu'elle fait. J'espère qu'elle va aller loin dans l'aventure.

Pour en revenir au sujet de ce billet : je ne sais toujours pas cuisiner pour le dîner de demain. C'est une question cruciale parce que je ne vois pas faire des pâtes au jambon alors que nous allons voir un programme qui va nous présenter des recettes et des produits de choix. Il y a bien la recette de soupe (froide) de radis qui me tente mais je n'ai aucune idée pour le reste du repas.

Toute vos suggestions sont les bienvenues et merci d'avance pour vos contributions. :))

Polgara

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce post... et génial si tu t'es régalé en suivant mon idée de repas... comme quoi, je le dis toujours, les choses simples sont les meilleurs.<br /> à bientôt<br /> Corynne
Publicité