750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine fait 6 mètres carrés
17 avril 2010

Les bons gestes sur Youtube

Il y a déjà quelques années de cela, j'ai appris le crochet grâce aux vidéos postées par des américaines sur Youtube. Il faut dire que ce dernier est un des meilleurs professeurs que je connaisse : disponible à toute heure, il répète autant de fois que nécessaire et propose différentes versions d'une même leçon au cas où j'aurais besoin qu'on m'explique longtemps pour que je comprenne vite.

J'ai récidivé avec la cuisine. J'apprécie particulièrement la chaîne de Fatimahalfa parce que ces explications sont claires.

Allez hop, je mets le lien dans la barre de navigation située à droite du blog.

Pour l'occasion, voici la vidéo de la chantilly :

chantilly

Publicité
Commentaires
Publicité