750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine fait 6 mètres carrés
29 mars 2010

The Moz et Polgara

Il y a quelques mois de cela, mon compagnon (Chéri, aka The Moz) et moi (aka Polgara) avons emménagé dans un petit 2 pièces à Paris. Nous avons été ravis de trouver non seulement un quartier calme dans la capitale mais en plus une cuisine fonctionnelle de six mètres carrés. Cela a révolutionné notre vie. Vraiment. Surtout si on considère que la cuisine de notre dernier appartement n'en faisait que deux, mètres carrés.

Assez vite, l'idée de changer notre alimentation, de cuisiner et de retrouver nos racines culinaires s'est imposeée comme une évidence. Cependant, comme vous vous en doutez, trouver des bons produits en plein centre de Paris, sans se ruiner, tout en s'accordant avec des horaires professionnels étendus relève de la mission impossible. The Moz et moi-même essayons tout de même de relever le défi et d'assouvir notre envie de bien manger, de nous faire plaisir et de constituer notre propre patrimoine culinaire.

En général, nous aimons la cuisine gourmande, familiale, savoureuse. The Moz est un dieu des plats savoyards et je me débrouille assez bien en pâtisserie.

Dans les articles de ce blog, nous parlerons de ce que nous aimons, de nos essais, de nos échecs, des émissions que nous regardons, des livres que nous lisons, des anecdotes des contraintes de cuisiner dans 6 mètres carrés.
Nous partagerons aussi nos recettes quand elles seront testées, approuvées, validées.

Pour le reste, on verra au fur et à mesure.

Merci de nous avoir lus.

Polgara

Publicité
Commentaires
Publicité